War Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Kanon =D

3 participants

Aller en bas

Candidature Kanon =D Empty Candidature Kanon =D

Message  Kanon Lun 22 Fév - 22:42

Je poste ma candidature pour le poste d'animateur.

Brève présentation irl: Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je vis aux alentours de Paris, nous pouvons donc considérer que j'habite la capitale.

Expérience: J'ai découvert Ragnarok il y 3 ans à peu près, j'ai fais mes débuts sur un high rate, puis avec le temps j'ai pu essayer tous les styles.
J'ai également occuppé plusieurs fois la place de guard, ainsi que celle d'animateur.
Mon goût pour l'animation et pour la relation direct avec les joueurs est née de cette époque.
Parmis mes expériences dans un staff, deux sont à retenir plus que les autres.
Tout d'abord, j'ai exercé le poste de guard durant 6 mois, ce qui m'as appris à être à la fois sympathique, acceuillant, mais aussi ferme et intransigeant. J'ai appris à gérer les conflits ainsi qu'à me faire respecter, tout en gardant une relation sympathique avec chacun des joueurs.
Ensuite, j'ai pu m'essayer à la tâche d'animateur, ce qui est de loin mon poste préféré. J'apprecie de pouvoir aider les joueurs ainsi que de les divertir, sans pour autant tomber dans l'abus. J'estime que l'animation occuppe une place fondamentale dans ce jeu de nos jours.

Mes qualités pour ce poste: Tout d'abord, ma grande passion pour un jeu que je n'ai pas quitté depuis 3 ans à présent. Certes j'ai parcourus de nombreux serveurs, mais ceci dans un but, trouver le serveur parfait pour moi.
Perfectionniste, pour moi chaque detail est important et chaque event doit etre préparé avec minutie et rigueur. Pour moi un bon animateur ne doit rien laisser au hasard, du moins le moins de choses possibles.
Mon deuxième atout est mon imagination, j'essaye sans cesse de repousser les limites du jeu, en essayant de proposer des events toujours différents, et les plus diversifiés possibles. j'ai entre autre une passion pour le role play.
Il m'arrive de passer un certain temps seul, à réfléchir, afin de mettre en place une idée que j'ai en tête, en essayant de soliciter le moins possible les scripteurs du serveur afin de ne pas augmenter leur charge de travail. En effet les possibilités sans script sont vraiment très nombreuses.
Une bonne assiduité ainsi qu'un respect à la fois des règles, et des joueurs sont également de mise. Aussi vous ne me verrez jamais insulter quelqu'un, et toujours essayer de tenir un orthographe correcte et compréhensible.
Mon passé de guard me donne aussi une solide maitrise des relations humaines, qui me permet de gérer sans difficulter les conflits, et de maintenir une ambiance de jeu des plus acceptables.
Je deteste toutes les formes de triches, telles qu'elles soient, et de la part de qui que soit, je m'engage donc à les sanctionner.
Enfin, malgré que je ne sois pas une database sur patte, j'ai une solide base de connaissances du jeu malgré mes récents débuts ( 3 ans c'est peu ). Aussi je pense être capable de renseigner et de ne pas me trouver sans voix face à un large pannel de questions.

Mes points faibles: Je ne me risquerai pas à me nommer scripteur ou autre, je n'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine, aussi je ne peux apporter qu'une aide in game, et éventuellement faire part de mon point de vue en cas de certains " bugs ", ayant apris à jouer avec une équipe de perfectionnistes.

Mes disponibilités: Je peux être présent tous les soirs à partir de 18h30-19h00 jusqu'à 22h30-23h00, selon la charge de travail et le volume horaire que m'impose les études.
Ce temps est augmenté le week end, et les vacances scolaires naturellement.
Il est bien entendu évoluable car si ma quantité de travail est faible, je serais présent plus souvent.

En somme, Je suis à la fois assidu, determiné et exigent avec moi meme, je dispose d'une grande imagination et d'un perfectionnisme dans ce que j'entreprend, ainsi que d'un profond degout pour toute personne ne respectant pas les reglements, et d'un grand respect pour tous les gens qui m'entourent, joueurs comme staff.

Amicalement,

Kanon

Kanon

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kanon =D Empty Re: Candidature Kanon =D

Message  Demonkun Mar 23 Fév - 13:11

Bonjour,

J'ai envie de dire "Wow", une candidature sérieuse, développée et qui parle du candidat en lui même!
Un vocabulaire propre et bien utilisé et presque sans faute par la même occasion (je ne me risque pas au "sans faute" vu que je n'ai fais qu'une lecture d'appréciation).
Bonne expérience que tu qualifies comme un "début", 3ans, c'est pas rien quand même, d'autant plus que tu as 17ans (Argh, début sur high rate ;(, j'ai fais sur Low )...
Des qualités qui ne me laisse pas indifférent! c'est-à-dire : Perfectionniste, intransigeant, minutieux... D'après toi ce que tu dis tu sais gérer des conflits, ce qui est souvent dit mais qui n'est malheureusement pas chose simple :/.
Tu as l'air d'avoir de très bonne relations avec les joueurs et tu as aussi l'air d'aimer ça, ce qui est déjà, une gros point fort en soit!

J'espere vivement te voir intégrer le Staff de War-Online Wink!

Amicalement, DemonHunter.

Demonkun

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kanon =D Empty Re: Candidature Kanon =D

Message  Tequila Mar 23 Fév - 20:54

Merci,pour ta candidature une réponse te seras donner après des études approfondit

Tequila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kanon =D Empty Re: Candidature Kanon =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum